Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Circuit hardcore mon circuit en 5 min 3 secondes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerm35
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 00:05 (2008)    Sujet du message: Circuit hardcore mon circuit en 5 min 3 secondes Répondre en citant

Je sais ma vidéo n'est pas encore la mais jaime bien parler dans le vide mdrr nan mais elle arrive sa fai depuis 18hr30 ke jy suis ko mm donc voila galere

pour le vote le : 1) 2) et 3) c'est pas rapport a la question en 1) en 2) en 3)
donc vou répondez Oui 1) ou non 1) en votant juste merci de voter et svp essayer la elle vaut le coup ne serait-ce que sentrainer dessus c'est un bon entrainement

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 00:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerm35
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 07:27 (2008)    Sujet du message: Circuit hardcore mon circuit en 5 min 3 secondes Répondre en citant

bon la vidéo la qualité pas terrible javou mais jai fai ske g pu

Dbz~Elfy
Administrateur/Fondateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 476
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:25 (2008)    Sujet du message: Circuit hardcore mon circuit en 5 min 3 secondes Répondre en citant

il doi pa etre facil celui la kan on le conai pa!!

MSN
Dbz..Yo..
Administrateur/Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 1 561
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:39 (2008)    Sujet du message: Circuit hardcore mon circuit en 5 min 3 secondes Répondre en citant

Super kerm, j'adore t yeu au debu, lol.
Bien la map comme je t deja dit mais trop long pour étre mise sur le serveur.
On pourra la faire entre nous un soir.
Vérifie aussi t indication.
J'ai vu que certain passage ne sont pa indiquer.
Voila sinon super montage.
J'esper en revoir d'autre.

Byby

Yahoo Messenger MSN
Kerm35
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:53 (2008)    Sujet du message: Circuit hardcore mon circuit en 5 min 3 secondes Répondre en citant

merci *YO sa me fai vachemen plaisir ce que tu dis sincèrement jai galérer pour le faire je vais régler sa pour les indications je pense mettre des textes pour savoir ou passer ok

Dbz..Yo..
Administrateur/Fondateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:55 (2008)    Sujet du message: Circuit hardcore mon circuit en 5 min 3 secondes Répondre en citant

oui je pense que sa serai bien par ex apre les loop ou les wall.
sinon super, joli travail

Yahoo Messenger MSN
Djinks
Gentil Copain

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 538
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:34 (2008)    Sujet du message: Circuit hardcore mon circuit en 5 min 3 secondes Répondre en citant

Joli boulot franchement kerm bravo Wink

MSN
Kerm35
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 02:18 (2008)    Sujet du message: Circuit hardcore mon circuit en 5 min 3 secondes Répondre en citant

Je vous promet que bientot je vais remettre une vidéo de cette map mais où je jouerais bien Ok les Gars aujourd'hui je l'ai envoyé comme même 3 fois ou 4 je ne sais plus mais je suis content de voir que cela vous a plus et que vous voulez nous prouver que vous êtes lool^^

Skyline
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:32 (2008)    Sujet du message: Circuit hardcore mon circuit en 5 min 3 secondes Répondre en citant

Genial tes yeux ouais bon deja bravo et secondo passe moi la map tout ce qui est dur j'adore et en plus tu tes donné du mal a la faire donc tkt je fairé une video pour te montré que je la finiré (enfin jespere)

Kerm35
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:35 (2008)    Sujet du message: Circuit hardcore mon circuit en 5 min 3 secondes Répondre en citant

je sais je sais merci brice lool^^ Mort de Rire  nan masi voila les gars jai pas vu ke javai une tete de chooter la dessus lool et puis voila sinon je suis content on  ma di kelle étai bien sompatique a voir et jai envoyer 6 fois ma map en tout sa me fait extrement plaisir et voila éclater c le principal surtout ke voila ell est fun et le sera pour vous kan vous laurez faite au moins et plus fun quand vous laurez fini

Dbz..Yo..
Administrateur/Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:35 (2008)    Sujet du message: Circuit hardcore mon circuit en 5 min 3 secondes Répondre en citant

Hihi sa c sur.

Yahoo Messenger MSN
Kerm35
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:31 (2008)    Sujet du message: Circuit hardcore mon circuit en 5 min 3 secondes Répondre en citant

Moi jessaye au max de simplifier le circuit pour vous sa demande du temps mais pas d'argent donc sa va lool^^ nan mais voila je ferai peut etre une vidéo mais sa va etre chaud en tous cas jespere que celle-ci vous y arriverrez

Skyline
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:25 (2008)    Sujet du message: Circuit hardcore mon circuit en 5 min 3 secondes Répondre en citant

moi je lag telement que je peux pas.

Dbz..Yo..
Administrateur/Fondateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 13:12 (2008)    Sujet du message: Circuit hardcore mon circuit en 5 min 3 secondes Répondre en citant

Mais kom je délire sur ta téte, alalalalalalal, je vien de la regarder encore un foi.

Byby

Yahoo Messenger MSN
Dbz~Elfy
Administrateur/Fondateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 476
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 13:22 (2008)    Sujet du message: Circuit hardcore mon circuit en 5 min 3 secondes Répondre en citant

sa sen le foutage de gueule la non? lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: Circuit hardcore mon circuit en 5 min 3 secondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fun -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006