Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mods ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone Trackmania en générale. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dbz~Sholvahh
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:43 (2008)    Sujet du message: mods Répondre en citant

Quand tu dis config,c'est graphisme aussi? ...

Car j'y est touché pour rendre le jeu un peu plus beau,et Kerm le trouvais fade sur le tien après donc il a fait pareil... Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJerem
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: mods Répondre en citant

non non, il y en a qui modifient certains fichiers pour "soit disant" mieux jouer et ça fait planter des modules du jeu. Les graphismes n'ont rien à voir.
mais si ça ne marche pas la solution la plus radicale est de réinstaller de toute évidence.
Il faut pas chercher compliqué desfois^^

Kerm35
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:48 (2008)    Sujet du message: mods Répondre en citant

:-(

Skyline
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 10:45 (2008)    Sujet du message: mods Répondre en citant

Quesqui as Kerm ???

Kerm35
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:43 (2008)    Sujet du message: mods Répondre en citant

je n'ai pas envie de  désinstaller le jeu si en plus je perds mon compte etc... je ne serait plus le DBZ~Kerm35 qui es 7707 eme mais le DBZ~Kerm35 au la place de 1500000 snif lool non mais la je vais m'acheter le jeu normalement mon pere me l'offre pour mon annif comme sa ( c'est le 7 novembre n'oublier pas lool^^)

Skyline
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:50 (2008)    Sujet du message: mods Répondre en citant

tkt tu aura une belle paire de baffe

Kerm35
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:31 (2008)    Sujet du message: mods Répondre en citant

ptdrr t'inquiètes pas je t'atends Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: mods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone Trackmania en générale. -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006