Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skin gratis pour voiture ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DBZ~KERM35
Légende Dbz~

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 668
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 01:25 (2009)    Sujet du message: Skin gratis pour voiture Répondre en citant

Salut a tous j'ai trouvé un site où on pouvait directement télécharger des voitures il y en a pas mal donc si il y en a une qui vous plaise n'hésitez pas a la télécharger

http://trackmania.southmoon.net/cars/cars/stadium/!index.php?hra=nations&kam=stadium

c'est sur le meme site la c'est des carz marrantes dirons-nous

http://trackmania.southmoon.net/cars/cars/stadium2/!index.php?hra=nations&kam=stadium2

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 01:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DBZ~KERM35
Légende Dbz~

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 02:41 (2009)    Sujet du message: Skin gratis pour voiture Répondre en citant

Pour éviter de recréer des post éternellement j'ai un truc a vous proposez regardez ça et lisez bien ce qui est marqué ok c'est super sympa je trouve!!
C'est pour changer de fond lors des chargements de maps meme pour quand vous créez une map (enfin si j'ai bien compris )
http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=30686

et j'ai un autre truc si vous voulez changez de drapeaux pour vos avatars il y a meme ceux de vos régions vous verez c'est sympas !!

http://paul.honore.free.fr/tmn/flags.htm

Je vais vous donnez le site où j'ai trouvé tout ça et il y pas mal de chose très sympathique je ne connais pas personnellement qui sont ces gens mais je les remercie grandement bref allez jeter un coup d'oeil a l'avant dernier post de la page c'est très sympathique moi j'ai téléchargé la chose en question et je ne regrette rien du tout.

http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=22895

Dbz..Yo..
Administrateur/Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 1 561
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:48 (2009)    Sujet du message: Skin gratis pour voiture Répondre en citant

Merci kerm, super recherche continu comme sa.

Les mappeur c pour vous les fichiers. C vrai que c mieu quand on attend que se soi plu joli.

Merci encore

Yahoo Messenger MSN
Minéos
Légende Dbz~

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 293
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:36 (2009)    Sujet du message: Skin gratis pour voiture Répondre en citant

Merci j'en et testé quelque un de skin (comme la moto xD) mais je préféré joué sans skin plus précis je trouve

DBZ~KERM35
Légende Dbz~

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 07:18 (2009)    Sujet du message: Skin gratis pour voiture Répondre en citant

lool moi sa dépend quel skin de voiture certaine sont trop hautes (meme tuningé clin d'oeil a un vieil ami de 10ans le "tuninge" lool)

Bref je suis content si vous avez fait un petit tour j'ai eu de la chance de tombé sur ce site très bien expliqué je trouve donc voila a vos souris et clavier Clic and go

DBZ~anthony
Légende Dbz~

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 166
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:11 (2009)    Sujet du message: Skin gratis pour voiture Répondre en citant

moi jy est fait un tour sur tout les lien de notre cher ami kerm nous as mis et j'ai trouve mon bonheur

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: Skin gratis pour voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006