Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ph@raon vs DBZ - Mercredi 27 mai - 21h ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Match -> Vous voulez nous affronter ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nectanebo

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: Ph@raon vs DBZ - Mercredi 27 mai - 21h ? Répondre en citant

Yoooooooo !

Voila, avec les ph@raons, on aimerait faire notre premier match officiel, et histoire de pas démarrer sur du trop violent, on a pensé joué contre ceux qu'on a vu en lan. Il y avait les eXtensive, les MM2, les DBZ . Inutile de vous dire que DBZ correspondait le mieux a nos attentes, donc je viens vous defier Very Happy .

Ce match se déroulerait le Mercredi 27 Mai a 21h00, Heure locale Razz .

Il serait en 6 maps, 3 que vous choisissez, 3 que nous choississons .
Chaque maps en 5 ou 7 points, a discutaillez avec vous Very Happy .

Voila, j'attends vos réponses o//

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DBZ~anthony
Légende Dbz~

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 166
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: Ph@raon vs DBZ - Mercredi 27 mai - 21h ? Répondre en citant

euh la c'est mort pour moi et je pense que c'est du prevenu a la derniere minute sa

de plus nous somme en match deux jours apres  faut aller doucement la

MSN
Dbz..Yo..
Administrateur/Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 1 561
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: Ph@raon vs DBZ - Mercredi 27 mai - 21h ? Répondre en citant

Coucou vous, moi je pourrai mais j'aime pas cette façon de nous dévaloriser.

Ca veux dire quoi que vous voulez commencer doucement : en gros on est nul ?

Sauf explication de votre part, c non pour moi.

Merci

Yahoo Messenger MSN
DBZ~anthony
Légende Dbz~

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: Ph@raon vs DBZ - Mercredi 27 mai - 21h ? Répondre en citant

oula g meme pas fe gaffe a sa tellement que c'est nul  pffffffff pas sympa du tout  ben la c pas la peine meme si je pouvais je viendrais pas 

MSN
Djinks
Gentil Copain

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 538
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: Ph@raon vs DBZ - Mercredi 27 mai - 21h ? Répondre en citant

Roo les gars, faut pas se braquer comme sa Wink Nectanebo s'est peut eter mal exprimer.. Je pense pas que ses paroles étaient dans l'optique de vous rabaisser. 

MSN
Dbz..Yo..
Administrateur/Fondateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:43 (2009)    Sujet du message: Ph@raon vs DBZ - Mercredi 27 mai - 21h ? Répondre en citant

J'espere, il va venir s'expliquer je pense......

Yahoo Messenger MSN
Dbz~Elfy
Administrateur/Fondateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 476
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:28 (2009)    Sujet du message: Ph@raon vs DBZ - Mercredi 27 mai - 21h ? Répondre en citant

Mouai moi j'ai eu la meme impression...genre il joue avec nous pour pas se prendre une trop grosse claque dès leur 1er match!!

MSN
DBZ~anthony
Légende Dbz~

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:46 (2009)    Sujet du message: Ph@raon vs DBZ - Mercredi 27 mai - 21h ? Répondre en citant

pfffffffffff c'est du grand n'importe quoi  bon ben je repassere quand il aura reposte 

MSN
crisiz
Légende Dbz~

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 419
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:30 (2009)    Sujet du message: Ph@raon vs DBZ - Mercredi 27 mai - 21h ? Répondre en citant

lol monter pas sur vos grand chevo tfacon on peu pas dc c regler le match c trop dja kan  long on a du mal la 3jours avant c trop cours en + match l vendred dc c nn!

MSN
Nectanebo

Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:13 (2009)    Sujet du message: Ph@raon vs DBZ - Mercredi 27 mai - 21h ? Répondre en citant

Humm, oula oui je me suis mal exprimé en effet .

En fait beaucoup de joueurs commencent Trackmania chez nous, et les relations ne sont pas géniales avec les MM2 depuis mon départ. Je refuse de suite eXtensive car il ne voudront pas d'une part, et d'autre part leur niveau est bien trop haut et l'attitude aurait été trop pgm par rapport a nous.

Quand j'entends doucement, c'est que en fait on voudrait démarrer en douceur, l'esprit de competition et de train arrivant en septembre pour la STC ( compet' de type ESL/ESWC/TNA ). Mais avant je voulais surtout lancer des matchs funs, auquel y a pas de réel enjeu, si ce n'est qu'une partie le soir Smile

Je m'interessais aux DBZ qui ont pour moi un bon niveau, vu la 4ème place de Mineos, qui a découvert les maps une semaine avant, et qui me talonnait a la fin .
Je voulais pas affronter des kévins, mais reellement une team qui a des capacités de jouer, sans pour autant une team de high level, pour qu'il y ait du duel, voyez ce que je veux dire ?  J'veux pas un 8-0, mais plutot un 3-4 ou quelque chose de ce genre.
Après je comprends que ma remarque vous ai blessé, je vous prie d'accepter mes plus plates excuses Mad .

Concernant la date, j'avais choisi ce jour la car minéos m'avait dit que vous arrivez no-train , vous jouez uniquement pour le fun . Si cela a changé, dans ce cas essayons de trouver une date qui nous conviennent Very Happy ?
Ensuite concernant la date en fait c'est mort, un de nos membre ayant un souci familial ( son enfant étant blessé ), on se retrouverait en 3v3 ou 4v4 .

Dbz..Yo..
Administrateur/Fondateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: Ph@raon vs DBZ - Mercredi 27 mai - 21h ? Répondre en citant

Merci Nectanebo pour t explication qui me rassure.

Il y a un match pour nous vendredi 29 mais nous pouvons la semaine après ou mercredi après.

Moi je suis partant pour venir jouer ac vous ce mercredi la et ce faire un petit match officieux.

Byby

Yahoo Messenger MSN
Djinks
Gentil Copain

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 538
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:58 (2009)    Sujet du message: Ph@raon vs DBZ - Mercredi 27 mai - 21h ? Répondre en citant

Mercredi en tout cas, je viendrai pas, ya la finale de la ligue des champions et je ne manquerai EN AUCUN CAS ce match de légende.

BARCELONE POWAA !

MSN
Minéos
Légende Dbz~

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 293

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: Ph@raon vs DBZ - Mercredi 27 mai - 21h ? Répondre en citant

Moi aussi je serait dispo avec yoyo :p xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dbz~Hyéza
Légende Dbz~

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 43

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:36 (2009)    Sujet du message: Ph@raon vs DBZ - Mercredi 27 mai - 21h ? Répondre en citant

je serais dispo aussi

MSN
DBZ~Angus
Légende Dbz~

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 103

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:09 (2009)    Sujet du message: Ph@raon vs DBZ - Mercredi 27 mai - 21h ? Répondre en citant

Bah moi jpense que je ne pourrai pas étant donné qu'il ya la finale de la Ligue des Champions ce soir  Smile .
Moi c'est un peu comme Djinks mais j'ai une préférence pou ManUTD Smile
Donc bon match (si il a lieu)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: Ph@raon vs DBZ - Mercredi 27 mai - 21h ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Match -> Vous voulez nous affronter ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006