Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> =================>RECRUTEMENT ON!!!<=====JOIN US NOW^^ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dikenek816

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 22:17 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous !

- Pseudo : dikenek816
 - Prénom : Thomas
 - Signe du zodiaque (c'est amusant) : je suis gémeau
 - Dans quelle ville vous habitez ( où ça se situe si c'est un village) :  j'habite à Jullouville en basse normandie dans la manche
 - Votre famille : Combien de personnes vous êtes chez vous (parents , frères, sœurs …) :  mes parents sont séparé donc on est 3 à la fois avec ma soeur 
  -Vous avez des animaux de compagnie ?  Non 
 - Dans quel classe vous êtes et où vous étudiez : je vais en première à granville
 - Ce que vous allez faire après vos études : j'aimerais faire un bts dans l'aéronautique, pour ensuite rentrer dans l'armée afin d'être pilote d'hélicoptère, oui c'est un projet assez ambitieux, mais quand on veux on peux
 - Quelles matières vous aimez le plus : le sport
 - Quelles matières vous aimez un peu moins / pas beaucoup : math, français...
 - Vos activités/ loisirs /artistique : je fais de la course à pied, de la planche à voile, du tennis, ne vous inquiétez pas, j'arrive à joué souvent dans la semaine même en période scolaire

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 22:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> =================>RECRUTEMENT ON!!!<=====JOIN US NOW^^ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006